Je me présente !

Je me présente

Je suis Alexandrine Delavaux, mariée, 3 enfants de 6 à 12 ans. Je suis créatrice de contenu freelance, c’est-à-dire… blogueuse professionnelle. Ainsi, j’essaye de vivre de ce blog.

J’ai pris la décision de me consacrer entièrement à cette aventure si enrichissante en avril 2018, et ce sont des choses qui prennent du temps : développer, se former, construire, se former, écrire, se former… Oui, je prends tout ça très au sérieux, mais je le fais en prenant beaucoup de plaisir ! Car qu’y a-t-il de mieux que d’essayer de gagner sa vie avec ses différentes passions, particulièrement quand l’écriture et la photographie en font partie ?!

Par ce blog, je souhaite partager, avec celles et ceux qui s’y sentent bien, mon univers un peu fou, rêveur, mes jolies découvertes, dans les différentes catégories de mon blog, qui correspondent à mes principales passions : Nancy et la Lorraine (un peu élargie à la région Grand-Est), la pop culture, la créativité, la consommation éthique.

Je ne suis inscrite sur aucune plateforme / agence de blogueuses. Ce que je vous propose ici sont mes propres découvertes. Oui, je me complique la vie, mais j’ai vraiment envie de vous proposer du contenu que vous ne trouverez pas forcément ailleurs. Je cherche, je farfouille, et je partage mes coups de cœur avec vous.
Je peux également vous parler de produits ou lieux qu’on me proposerait de montrer ici ; à ce moment-là, ça sera forcément des produits en lien avec ma ligne éditoriale, et que j’aurais très bien pu acheter ou visiter par moi-même.

 

N’hésitez pas à consulter la Foire aux questions, pour en savoir plus sur mes valeurs et ma façon de travailler 🙂

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial