Je me présente !

Je me présente

Je suis Alexandrine Delavaux, mariée, 3 enfants de 7, 11 et 13 ans. Nous vivons près de Nancy, ma ville d’origine, à laquelle je suis très attachée.

Cependant, nous avons un projet en cours : déménager au plus près des montagnes et des forêts vosgiennes. Dès que j’aurai plus de concret, je pense que j’en parlerai un peu plus ici ! Rénovation, jardinage, animaux… Il y aura de quoi raconter 😉

Par ce blog, je souhaite partager, avec celles et ceux qui s’y sentent bien, mon univers un peu fou, rêveur, mes jolies découvertes, dans les différentes catégories de mon blog, qui correspondent à mes principales passions : Nancy et la Lorraine (un peu élargie à la région Grand-Est), la pop culture, la créativité, la consommation éthique, et depuis quelques semaines, le unschooling !

Je ne suis inscrite sur aucune plateforme / agence de blogueuses. Ce que je vous propose ici sont mes propres découvertes. Oui, je me complique la vie, mais j’ai vraiment envie de vous proposer du contenu que vous ne trouverez pas forcément ailleurs. Je cherche, je farfouille, et je partage mes coups de cœur avec vous.

Je peux également vous parler de produits ou lieux qu’on me proposerait de montrer ici ; à ce moment-là, ça sera forcément des produits en lien avec ma ligne éditoriale, et que j’aurais très bien pu acheter ou visiter par moi-même.

J’espère que vous passerez un bon moment avec moi !

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial