• Kawaii,  Lifestyle

    Dans mon sac à main !

    Vous avez sans doute pu le voir, ces derniers temps le blog s’affine et gagne en cohérence. Je voulais garder un côté éclectique, ne surtout pas me sentir restreinte dans les sujets que j’aborde, mais il fallait tout de même mettre un peu d’ordre ^^ Je vous avais demandé en story si la catégorie Healthy vous intéressait toujours. Le résultat confirmait mon sentiment : c’était non pour la plupart d’entre vous. Mais pas pour tout le monde ! J’ai donc finalement gardé mes articles healthy, mais je les ai inclus dans une catégorie Lifestyle, plus large. J’y glisserai en fait tous les articles « vis ma vie » qui ne rentreront pas…

  • Kawaii,  Pop culture

    Box Tamtokki de mars : Printemps kawaii

    Début février, j’ai pris contact avec Tamtokki pour leur proposer de travailler ensemble, afin de vous faire découvrir leur site et tout particulièrement leur box ! Je vous avais déjà parlé d’eux en vous montrant la box de janvier, et vous aviez beaucoup aimé, particulièrement au travers des stories que j’avais postées sur Instagram. Je me suis donc dit qu’en remettre une couche ne vous dérangerait pas outre mesure ^^ Cela tombe d’autant mieux que cette box de mars me permet de vous montrer un autre aspect du kawaii, plus en douceur et en délicatesse.   Le site La spécialité de Tamtokki est le « kawaii ». En japonais, cela signifie « trop…

  • Kawaii,  Pop culture

    Tamtokki : la box kawaii irrésistible !!

    Je suis Tamtokki depuis longtemps. Des mois, sûrement même plus d’1 an !! Je n’avais jamais sauté le pas de prendre une box, parce que les finances vont et viennent, et quand on est maman, on pense d’abord à rhabiller les enfants qui grandissent toujours trop vite, et puis à leur faire plaisir à eux en premier lieu… Pendant quelques mois, je supprimais même les newsletters sans les ouvrir, pour éviter d’être frustrée devant tant de mignonneries que je ne me permettais pas de m’offrir. Et en janvier… J’ai ouvert la newsletter. Ce n’était toujours pas le bon moment, mais… impossible de résister. Quelques jours avant la fin du mois,…